Draguer Une Fille .net

  Apprendre comment draguer une fille, c'est facile !

Que faire de son numéro ?

telephoneOk … elle ne répond pas ou elle ne donne pas suite à votre rencontre. Pas de panique, inutile de t’acharner ! Met le numéro de côté et fait en sorte de te souvenir de quelques détails à son sujet. Des détails mémorables qui ont rendu votre rencontre agréable. Pas la peine de retenir que tu transpirais à grosses gouttes !!! Note tout dans un coin et continue de draguer de nouvelles filles pour l’instant.

En te concentrant sur les filles qui sont intéressées par toi MAINTENANT, tu te facilites le travail. Ne t’inflige pas des prises de tête inutile avec les filles indécises. Mais ne jette pas pour autant leur numéro, garde les sous le coude pour revoir les filles en tête à tête ou les inclure dans ton cercle social plus tard.

Petite parenthèse. On peut voir les relations entre individus comme des comptes « affectifs ». Ces comptes affectifs fonctionnent comme des comptes bancaires. On y fait des dépôts et des crédits « affectifs ». Lorsque tu te comportes bien avec une personne ou fais en sorte qu’elle se sente bien, ton compte affectif est crédité. Lorsque tu te comportes mal avec une personne ou fais en sorte qu’elle soit mal à l’aise, ton compte affectif est débité. Le concept des comptes affectifs n’est pas de moi mais tiré du livre de Stephen R. Covey Les 7 habitudes de ceux qui réussissent tout ce qu’ils entreprennent (The 7 habits of highly effective people en VO).

Les mois ont passé et tu as acquis de l’expérience avec les filles. C’est le moment de t’offrir une seconde chance ! Si ton compte affectif est « créditeur » avec cette personne, c’est à dire si elle est à l’aise avec toi et qu’elle t’accorde un minimum de confiance … Alors, tu ne devrais pas rencontrer plus de résistance de sa part que la première fois où tu l’as rencontré ! Ca devrait même être l’inverse, elle te connaît plus qu’un simple inconnu donc ça devrait être plus facile !

Comment faire ?
Après avoir attendu plusieurs mois, récupère les numéros et les détails que tu as mis de côté. Envoie un SMS très simple et très court pour les inviter à te rejoindre :

On va à l’afterwork X ce soir ! Ton sourire nous accompagne ? Allan

Elles ne se souviennent peut être pas de toi mais ce n’est pas grave. Le mystère attise la curiosité des filles et tu peux l’utiliser à ton avantage. J’ai testé hier pour toi en recontactant 40 des filles que j’ai rencontré l’an dernier. Et j’ai eu environ 15 réponses variées comme :

?

OU

Je pense qu’il y a erreur de destinataire

OU (elle se souvient de toi !!!)

Je finis si tard de bosser qu’il ne restera plus rien du sourire. Si tu prévenais plus tôt, j’aurais pu prévoir un sourire de rechange !

Dans les deux premiers cas, reste vague, ne te dévoile pas trop. Fait la chercher, elle doit se poser des questions. Le flirt est un jeu implicite entre elle et toi.

Tu n’as rien à perdre à relancer les filles qui n’ont pas répondu la première fois. Mais par manque de temps hier, je n’ai pas traité ce cas. J’ai fait une réponse personnalisée à celles qui se souvenaient de moi et j’ai répondu aux filles curieuses ceci :

Hello <prenom>. C’est le numéro que tu m’as envoyé en 2008 donc il n’y a pas d’erreur. On cherche des gens cool pour ce soir. Libre à toi de te joindre à nous !

A ce stade, il faut savoir que 90% des filles n’en ont rien à faire de ta sortie, elle veulent juste savoir qui tu es et se redonner une chance de trouver un mec bien. N’insiste pas sur la soirée, c’est juste un prétexte, poursuit sur un jeu de séduction plus classique. Tu la taquines, prends un peu de ses nouvelles et cherche à la revoir à un autre moment si ce n’est pas possible ce soir là. Comme si c’était une amie que tu n’avais pas revue depuis longtemps …

Donc pour progresser aujourd’hui et dès MAINTENANT tu vas :
1) Sauvegarder les contacts de ton téléphone. Par exemple avec mon Sony Ericsson, il y a un logicel sur PC/MAC pour synchroniser toutes mes données (rdv, contacts, notes …). Trouve un logiciel pour faire la même chose avec ton téléphone.
2) Relancer les filles avec qui ça n’a pas marché il y a 3 mois et plus.
3) Trier tes contacts. Après ta sauvegarde, supprime de ton téléphone les numéros des filles que tu n’arrives pas à revoir actuellement.

Allan

J’aime, je partage :
  • email
  • Facebook
  • Twitter


Annuaire Webmaster  ∼ Vous cherchez un Site de Rencontre ?  ∼ Comment draguer avec Masculin.com  ∼ Coaching séduction
Super-Formation séduction  ∼ Blog Homme ∼ Coach Drague ∼ Relooking Homme  ∼ Drague