Draguer Une Fille .net

  Apprendre comment draguer une fille, c'est facile !

Quelques conseils utiles pour les préliminaires

English source : A few useful foreplay tips

Adaptation française par Allan Kikker.

Seules les personnes qualifiées dans l’art des préliminaires sont en mesure de profiter des moments qu’ils passent avec leur partenaire. En suivant quelques conseils sur les préliminaires,  tout soulignant les choses à ne pas faire, nous pouvons augmenter tes prouesses sexuelles et faire du sexe une expérience beaucoup plus intense.

Les préliminaires sont essentiellement des actes, soit physiques soit psychologiques, visant à stimuler l’excitation sexuelle ou le désir. Nous devrions tous réaliser que beaucoup de gens, dans la société d’aujourd’hui, pensent que l’envoi de textos à leur partenaire est une forme de préliminaires. Mais tout le monde devrait plutôt se soucier d’apprendre à embrasser correctement.

Si tu souhaites exciter ta copine; il est essentiel que tu apprennes à mettre en pratique les préliminaires dans ta vie.

En général, les femmes apprécient les préliminaires, elles se sentent ainsi respectée plutôt que considérée comme une simple machine sexuelle. Toute action doit donc être réalisée avec patience et sensibilité. Un peu de langage déplacé est idéal pour se mettre dans le bain. Tu peux lui dire exactement ce que tu veux faire avec elle et elle commencera lentement à visualiser ces actes sexuels, ce qui l’amènera à l’excitation. Les femmes veulent se sentir appréciées, et en leur parlant de manière sexuelle, elles s’ouvriront à toi et t’accorderont leur confiance.

Les gens qui ont des problèmes au lit avec les femmes se rendent compte qu’ils s’y sont pris trop vite. Il est important de prendre son temps avant de se précipiter en ayant des relations sexuelles avec ta partenaire, cela ne fera que la contrarier. Tente de percevoir si ta copine est excitée lorsque tu la  touches sensuellement sur le cou, les cheveux, les oreilles ou les poignets.

D’un point de vue masculin ( ndlr : à lire pour les filles donc), il est préférable que la femme adopte une approche plus directe. Le simple fait de se déshabiller et d’exposer ses seins est un point de départ idéal. L’anticipation ne peut être sous-estimée en tant que technique d’excitation, et en exposant ton corps nu, en lui frôlant la peau, mais en lui interdisant de te toucher, son niveau d’excitation montera en flèche.

Toujours en rapport avec l’approche directe, il n’y a rien qu’un homme ne puisse aimer plus que de sentir que la femme est tout aussi désireuse que lui d’avoir des rapports sexuels. En prenant le contrôle, en étant ludique, rude, en manipulant bien son corps et en l’embrassant fortement avec passion, vous pouvez accroitre son état d’excitation de manière significative et l’amener au bord de l’orgasme en une fraction de seconde.

En mettant en œuvre ces conseils pour les préliminaires, tu auras très probablement des relations sexuelles bien plus agréables et tant que tu te souviendras de respecter ton/ta partenaire, et que tu prendras le temps d’apprendre à connaitre son corps, tes avances seront toujours les bienvenues.

Image: Roland Darby / FreeDigitalPhotos.net

J’aime, je partage :
  • email
  • Facebook
  • Twitter


Annuaire Webmaster  ∼ Vous cherchez un Site de Rencontre ?  ∼ Comment draguer avec Masculin.com  ∼ Coaching séduction
Super-Formation séduction  ∼ Blog Homme ∼ Coach Drague ∼ Relooking Homme  ∼ Drague