Draguer Une Fille .net

  Apprendre comment draguer une fille, c'est facile !

Obtient ton premier baiser

English source : Flirt Your Way To The First Kiss

Adaptation française par Allan Kikker.

Chaque fois que tu veux envoyer un message clair à une femme, que se soit ta partenaire de longue date ou une fille que tu rencontres pour la première fois, le sens du touché peut avoir plus d’impact que les mots. Certains hommes ont du talent pour flirter et mettre une femme à leur pied en quelques instants. Toutefois, la majorité des hommes ne séduisent pas LA jolie jeune femme de la boite de nuit, ou échouent quand ils font des avances à leur femme ou à leur petite amie, car ils n’ont pas le savoir-faire pour flirter.

Les filles aiment les « brutes » confiantes. Les caresser nécessite une certaine confiance en toi, ainsi que de connaitre les gestes adéquats.  De plus, si tu es un homme marié qui est habitué aux disputes occasionnelles (tu sais … les disputes dont tu ne te rappelles pas pourquoi elles ont commencées à l’origine!), tu auras alors hâte de savoir comment toucher ta femme de façon adéquate pour rapidement désamorcer les choses et apporter la paix dans ton ménage !

La raison est la suivante … le corps humain réagit aux caresses agréables en produisant de l’ocytocine et des endorphines qui stimulent la relaxation et le bonheur. De ce fait, comprendre la manière dont il faut toucher une femme convenablement est très utile, efficace, et facile, une fois que tu as assimilé parfaitement quelques éléments fondamentaux.

Ta première approche

Lorsque tu rencontres une fille sexy pour la première fois, tu désires communiquer clairement lorsque tu la touches. Histoire de ne pas paraitre trop timide et éviter ainsi d’attérir sa liste de simples amis. Fait-lui bien comprendre que tu l’apprécies, sans être brusque ou trop direct avec ton langage corporel, en particulier dans le premier quart d’heure. Après avoir discuté avec une jeune fille dans une discothèque, le truc classique et subtil, c’est de lui frôler le bras ou le dos de façon décontractée tout en prenant ton verre.
Un autre mouvement classique … tout en lui faisant face pendant la conversation, essaye de te pencher vers elle jusqu’à ce que la partie supérieure de ton corps soit près de la sienne pour mieux entendre ce qu’elle te dit. Lorsque tu es à la maison avec ta partenaire, un bon moyen de l’aguicher est de, chaleureusement, lui faire un câlin par derrière, pendant un court instant, tout en soupirant, ensuite écarte toi d’elle.
Ces attitudes communiqueront que tu es en train de flirter, mais d’une manière affectueuse, que les femmes adorent.

L’étape suivante

En supposant que la conversation aille bon train jusqu’ici, c’est le bon moment pour savoir si tu l’intéresses, tente donc ta chance et fait avancer les choses. Si jusqu’à présent elle se sent bien avec une proximité modérée, elle sera alors probablement encore plus à l’aise avec tes avances. Prend les devants en lui touchant délibérément le bras, l’épaule, ou le dos, mais avec douceur.
Si elle s’éloigne, au moins tu auras compris sa réponse et tu pourras tenter ta chance avec une autre fille. Si ton contact est accueilli avec un sourire, sourit pour signaler que tu es vraiment heureux d’être avec elle.
Maintenant, tu es vraiment en train de lui montrer ton affection pour elle, et elle fait probablement de son mieux pour ne pas rougir à ton contact! Garde le contact doux et affectueux — ne soit pas trop possessif ou étouffant durant ces moments.

Prend les choses en main

Il y a de grande chance que vous vous entendiez bien, puisqu’elle a passé un bon moment avec toi. Alors, va donc de l’avant et prend des initiatives dans d’autres directions. Un signe d’appréciation évident de sa part est le rire classique où elle tape légèrement ses mains sur tes cuisses, ou fait tomber son front sur ta poitrine ou ton épaule.

Exécute maintenant ton prochain geste en mettant affectueusement ton bras autour d’elle tout en riant, ou en lui demandant si elle souhaiterait de nouveau boire un verre avec toi.

Lui masser les épaules est un merveilleux moyen de couper court à toute « tension ».
C’est un signe qui montre que tu apprécies vraiment sa compagnie. Si jamais elle se mettait à dire quelque chose comme, « Oh, c’est si bon » … Tu es bien parti pour un premier rendez-vous … voire plus, ce soir.
Enfin, il faut lui faire sentir qu’elle est la personne la plus importante pour toi à ce moment-là, et tu vas adorer ce qu’elle te ferra ressentir en retour.

Approche-toi pour l’embrasser

Elle est bien plus prête que tu ne le penses à ce stade, c’est une étape logique si vous vous êtes bien entendus jusqu’ici. Touche ses cheveux ou sa joue, et regarde ses yeux avec l’intention de l’embrasser.
Regarde-la avec une pose et une expression qui suggère « Je veux vraiment être plus proche de toi » — et rapproche toi doucement pour donner ton premier baiser.

Cela n’a pas vraiment d’importance si tu fermes les yeux ou pas, il suffit de faire un baiser sensuel, doux et affectueux. À ce moment là, un baiser torride et humide la fera se sentir mal à l’aise sauf si tu la sens vraiment insistante et passionnée.

S’il s’agit de ta première rencontre avec cette femme, tu auras au minimum son numéro de téléphone, ou peut-être que la nuit sera encore plus chaude pour toi … Tu souhaites utilises ces conseils avec ta partenaire ? … Alors, tu es déjà en route pour une nuit chaude avec elle!


J’aime, je partage :
  • email
  • Facebook
  • Twitter


Annuaire Webmaster  ∼ Vous cherchez un Site de Rencontre ?  ∼ Comment draguer avec Masculin.com  ∼ Coaching séduction
Super-Formation séduction  ∼ Blog Homme ∼ Coach Drague ∼ Relooking Homme  ∼ Drague