Draguer Une Fille .net

  Apprendre comment draguer une fille, c'est facile !

Etre un homme prêt et parfait … toujours, tout le temps !

fatiguéOui … en théorie, je, tu et nous devrions être prêts à séduire, être souriants, être de bonne humeur chaque seconde de chaque journée qui s’écoule.

Dans les faits, c’est épuisant. Ça signifie être le rayon de soleil de chaque personne que l’on croise. Et je ne sais pas si tu es au courant mais même notre soleil à nous, celui qui éclaire nos journée et fait briller nos voitures … un jour … il tombera à court d’énergie, de carburant.

Il est donc compréhensible que tous tes efforts t’épuisent et que de temps en temps, tu satures à force d’essayer de plaire à ces demoiselles et de répandre ta bonne humeur.

Un signal pour te renouveler

Mais contrairement à ce que beaucoup pourraient penser. Ce n’est pas un signal pour dire STOP, pour abandonner. C’est un signal qui indique qu’il est temps de prendre soin de toi, de te ressourcer … avant de repartir de plus belle et faire encore mieux qu’avant.

En 2008, je sortais, je me promenais dans les rues de Paris, j’allongeais volontairement mes trajets pour aller au boulot … pour m’entrainer à séduire. Et ce n’est pas tout, en mangeant et même parfois en dormant, je pensais séduction. Les filles avec qui ça marchait, les autres, les appels à passer, les SMS reçu auquel je voulais répondre !

Tu ne seras pas étonné d’apprendre que j’ai saturé plus d’une fois cette année là !

La leçon apprise

Et une des leçons que j’ai retenu, c’est que personne ne peut t’en vouloir si tu échoues, si tu as une baisse de moral, une baisse d’énergie A CONDITION QUE tu n’abandonnes jamais, que tu ne baisses pas les bras !

Il s’agit d’une pause et juste d’une pause, c’est reculer pour mieux sauter … appelle ça comme tu veux. Ce qui compte, c’est que tu comprennes que seul les losers (les perdants) abandonnent en cours de route. Rassure moi, tu n’es pas un loser ? Alors n’abandonne jamais ! Ne perd jamais de vue tes objectifs.

Un exercice de visualisation comme allié dans ta quête !

J’ai un ami qui applique ce conseil au pied de la lettre, il a placardé des photos de ses objectifs en face de son lit. Une grande maison au bord de l’eau, une jolie jeune femme et son Audi. Ainsi, chaque matin il sait pourquoi il se lève. Il ne perd pas de vue ses objectifs, il a fait en sorte de mettre ces images juste en face de ses yeux au réveil. De manière à ne JAMAIS pouvoir les ignorer.

Si ça peut t’aider, fait comme lui, imprime et placarde une représentation visuelle de tes objectifs pour savoir pour qui et/ou pour quoi tu te lèves tous les matins. Mais surtout n’abandonnes JAMAIS !

Allan

J’aime, je partage :
  • email
  • Facebook
  • Twitter


Annuaire Webmaster  ∼ Vous cherchez un Site de Rencontre ?  ∼ Comment draguer avec Masculin.com  ∼ Coaching séduction
Super-Formation séduction  ∼ Blog Homme ∼ Coach Drague ∼ Relooking Homme  ∼ Drague