Draguer Une Fille .net

  Apprendre comment draguer une fille, c'est facile !

La différence d’âge homme – femme

papyQue tu sois jeune ou moins jeune, la barrière de l’âge n’en est pas vraiment une.
Tout du moins, pas dans ma propre expérience d’homme majeur …

Personnellement, j’ai toujours eu une préférence pour les femmes plus âgées. Dernièrement, une femme de 34 ans est venue boire un verre à côté de chez moi. Il y a deux ans, j’ai également couché avec des filles plus jeunes (18-19 ans) sans que cela pose le moindre problème. Pour rappel, j’ai 25 ans.

C’est dans l’air du temps !

La barrière de l’âge est une barrière « logique » qui est due à un conditionnement social. Ces dernières années, ce conditionnement social tend à s’effondrer. Des tendances qui existait déjà auparavant sont actuellement mise au grand jour par les médias. Entre autres, l’attirance des jeunes hommes pour les MILFs, les COUGARs qui assument à 200% leur désir … Encore une fois, je répète qu’il n’y a rien de plus nouveau que l’attirance pour les hommes ou les femmes mariés. Tout cela existait déjà avant, certainement de manière plus discrète voire refoulée … mais le désir était là. C’est juste plus assumé, plus médiatisé, plus toléré ! Et ça c’est vraiment cool non ? Le regard des autres étant plus tolérant, même les timides s’y mettent et se lâchent ! Ils/elles ont enfin l’impression de faire comme tout le monde et ne sentent plus jugés par autrui.

Une histoire de fantasme ?

Ce n’est que mon avis mais … Je considère que ces attirances existent en partie pour assouvir un fantasme comme « se taper un ptit jeune ou une ptite jeunette dynamique au lit » ou bien encore pour « attraper une femme sexy avec de l’expérience au lit ». En version fille, pour « se faire attraper par un mec qui sait enfin s’y prendre dans une chambre ».

Et toi dans tout ça ? Que puis-je t’apporter de concret pour faciliter tes rencontres ?

C’est bien simple, de ma propre expérience, enlève de ta tête le fait que l’âge soit un problème. On peut très bien avoir des critères pour choisir la ou les femmes que l’on apprécie. Mais l’âge est certainement le moins fiable de tous et ce pour deux raisons au moins !

[ad#bloctexte200200]

1) Ce n’est pas facile de deviner l’âge d’une femme de nos jours. Les produits de beauté et le maquillage font de plus en plus de miracles. Et les filles prennent de plus en plus soin d’elles-mêmes de plus en plus tôt !

2) Il serait dommage de rencontrer une fille compatible en tout point avec toi mais que tu renonces à essayer quoi que ce soit parce que les chiffres inscrits sur son passeport ne sont pas ceux que tu attendais !

Je ne dis pas qu’il faut supprimer l’âge de tes critères, je dis juste que tu peux l’oublier dans un premier temps. A court terme, l’âge n’est pas un facteur primordial mais le fait de se plaire mutuellement OUI !!! Lors des premières rencontres, il n’est pas question de mariage, d’avoir des enfants, de calculer si les finances vous permettent l’achat d’une maison à crédit.

Ce que veulent les hommes !

A court terme, un homme qui rencontre une femme veut pouvoir la toucher, l’enlacer, l’embrasser et glisser vers des étreintes torrides … La seule condition nécessaire ? Deux adultes consentants.

Allan

Sondage du jour : A partir de quel différence d’âge avec une femme es-tu mal à l’aise ?

View Results

Loading ... Loading ...

J’aime, je partage :
  • email
  • Facebook
  • Twitter


Annuaire Webmaster  ∼ Vous cherchez un Site de Rencontre ?  ∼ Comment draguer avec Masculin.com  ∼ Coaching séduction
Super-Formation séduction  ∼ Blog Homme ∼ Coach Drague ∼ Relooking Homme  ∼ Drague