Draguer Une Fille .net

  Apprendre comment draguer une fille, c'est facile !

Détester les filles …

Je déteste les femmesAu contact des femmes, notre ressenti peut changer du tout en tout en l’espace d’une fraction de seconde. Par exemple, tu abordes une femme qui te plais et pour une raison inconnue, elle t’ignore ou t’envoie chier de la manière la plus détestable qui soit. Tu es un homme frustré sur le moment et plus !
Juste avant sa réaction, tu avais un énorme sourire et quelques secondes plus tard, une sérieuse envie de la foudroyer sur place, elle, ainsi que tout le sexe opposé.

Il existe de nombreuses autres raisons de détester les femmes et je ne peux parler de celles que je n’ai pas vécues personnellement. Mais à travers cet article, j’espère t’apporter suffisamment de recul pour que tu ne considères plus les femmes comme faisant partie d’une seule et même case : celle des « obstacles » à la réussite de ta vie sentimentale. Barrière

Déshumaniser, c’est se couper des joies de la séduction

Détester les femmes, les voir comme un obstacle en face du but que tu souhaites atteindre (sexe, mariage, enfants …) c’est la meilleure manière de déshumaniser, d’aseptiser et d’uniformiser une personne qui se veut unique. Mettre les gens dans le même panier est quelque part une manière de se rassurer et rejetant les autres en masse. Une manière de dire, moi je suis comme ça mais vous, vous êtes tous différents de moi, nous n’appartenons pas à la même case. Je suis dans la bonne case et vous dans la mauvaise.

De ma propre expérience, le rejet entraîne le rejet. C’est une manière pour notre ego masculin de se protéger, d’avoir le dernier mot ! Si tu me rejettes moi Allan alors je te rejettes encore plus fort. Je te rejette toi et toutes les personnes de la même « espèce ». Ce qui pour un homme, dans le cadre de la séduction signifie « toutes les autres filles ».

Faire la part des choses entre expérience et règle générale

Alors comment faire lorsqu’une telle chose arrive, lorsque ta tête est chargée d’émotions négatives ? Sur le moment, ce n’est pas facile. Je mentirais si je te disais qu’il ne m’est jamais arrivé de penser un bon gros « Salope ! » après m’être mangé un râteau cinglant. Je ne suis pas grossier AVEC la personne car ça ne sert à rien. Mais je m’autorise à être grossier avec moi-même pour faire baisser la pression de ma cocotte minute. C’est mon exutoire « interne », ça ne fait mal à personne. Et dans ce cas là, une fois ce trop plein d’émotions évacué, je dissocie l’expérience négative de la personne elle-même.

Qui n’a jamais eu une mauvaise journée après tout ? Ou un mal de tête qui fait que l’on veut juste rentrer chez nous et aller dormir ? Cette fille avait peut être ses raisons de ne pas être disposée à dire juste « Non merci je ne suis pas intéressée ».

Un autre point de vue

Accepte le fait que deux personnes ne sont peut être pas faites pour être ensemble et accueille cette nouvelle avec le sourire. Tu n’a mis que quelques secondes pour savoir que cette personne n’est pas faite pour toi. A défaut de trouver une personne avec qui tu sais que tu voudras passer du temps … tu as trouvé une personne avec qui tu sais que tu ne voudras pas passer du temps.

Prends sur toi, interdit toi de stocker les arrières pensées négatives et ne fais plus de généralités. Ne cherche pas à être parfait tout le temps, n’essaye pas de justifier tes ratés. Ce n’est juste qu’une expérience. Parfois tout roule, parfois tout merde, parfois le résultat est mitigé.

112051116023Pour conclure, prend conscience de ton comportement à travers le comportement des autres. Quand quelque chose t’énerve chez quelqu’un, quand les gens en général t’agacent pour une raison particulière … Sache que tu as bien souvent le même défaut mais tu refuses de le voir. Il est plus facile de voir la paille dans l’œil du voisin que la poutre dans le sien. Un exemple ? Rien ne m’énerve plus que les gens en retard … et pourtant, en faisant l’effort de noter pendant une semaine l’heure d’arrivée à tous mes rendez-vous, je constate que je suis moi même assez peu à l’heure … avant cet exercice, j’étais convaincu d’être quelqu’un de très ponctuel !DSCF3467

Allan

Copyright image : ross666 / sxc.hu
J’aime, je partage :
  • email
  • Facebook
  • Twitter


Annuaire Webmaster  ∼ Vous cherchez un Site de Rencontre ?  ∼ Comment draguer avec Masculin.com  ∼ Coaching séduction
Super-Formation séduction  ∼ Blog Homme ∼ Coach Drague ∼ Relooking Homme  ∼ Drague