Draguer Une Fille .net

  Apprendre comment draguer une fille, c'est facile !

Le test de la confiance en soi appliqué à la séduction

testSi je devais expliquer d’où je tire mon assurance, la confiance que je dégage. Je dirai qu’elle provient d’une simple conviction. Je suis convaincu de pouvoir reproduire à l’infini un exploit si je l’ai déjà réalisé par le passé.

Là où le dicton se prononce
Jamais deux sans trois !
Chaque personne devrait plutôt crier
Jamais un sans l’infini !

La mentalité d’abondance en pratique

La première semaine de ma vie où j’ai décidé d’aborder des filles dans la rue, j’ai réussi, bien que ce soit plus par chance que par talent, à récupérer un numéro de téléphone.

Avant ça, je n’avais aucune preuve concrète que c’était possible. Seule l’idée me semblait plausible. Et une fois ce premier numéro obtenu, ma preuve concrète était là. J’avais réalisé ce qui à l’époque me semblait être un exploit ! porte_ouverteEt depuis ce moment, j’ai su que je pouvais obtenir une quantité infinie de numéros. Simplement parce que j’en ai obtenu un au départ … Ce jour là, j’ai ouvert une nouvelle porte !

Un exploit = une porte vers de nouveaux horizons

De manière générale, je considère chaque exploit réalisé non pas comme UN exploit mais comme une nouvelle porte qui s’ouvre vers de MULTIPLES exploits similaires.

A partir du moment où tu obtiens ton premier numéro de téléphone, ton premier  rendez-vous, ton premier baiser, ta première relation sexuelle consentie avec une fille … En réalité tu obtiens bien plus que ça … Tu obtiens la certitude que quelque part sur cette planète, il y a d’autres filles qui n’attendent que ça de te donner leur numéro, te voir et te revoir en tête à tête, t’embrasser fougueusement, te faire l’amour sans relâche !kiss

Et si tu partages avec moi cette simple certitude, tu sais que tu fais partie des mecs qui sont complètement détachés de l’issue d’une rencontre avec UNE fille particulière.

Garde la tête froide

« Si ca marche tant mieux et sinon c’est pas grave, il y en a plein d’autres qui attendent !!! »

Le détachement est la meilleure preuve de confiance en soi ! Et si tu veux te tester, voici un simple exercice pour évaluer ton aptitude à être détaché de l’issue d’une rencontre.

La prochaine fois que tu prends le numéro d’une fille très attirante. Ne la recontacte pas et supprime son numéro. Si tu penses que cet exercice est nul, que ce serait stupide de faire ça car le courant passait bien. Si tu as encore bien d’autres raisons que tu considères comme valable à avancer …

Alors je te réponds que si tu as croisé une fille aussi géniale que tu le dis et que tu es reparti avec ses coordonnées une fois. Tu as tout ce qu’il faut pour être prêt à réitérer l’exploit avec une autre fille tout aussi bien voire mieux. Et supprimer ce numéro est la preuve ultime que tu es un homme qui a confiance en lui, en sa capacité à séduire des femmes exceptionnelles ! Et indéniablement, tu es un homme qui ne se contente pas de la première fille qui se présente.

Allan

J’aime, je partage :
  • email
  • Facebook
  • Twitter


Annuaire Webmaster  ∼ Vous cherchez un Site de Rencontre ?  ∼ Comment draguer avec Masculin.com  ∼ Coaching séduction
Super-Formation séduction  ∼ Blog Homme ∼ Coach Drague ∼ Relooking Homme  ∼ Drague