Draguer Une Fille .net

  Apprendre comment draguer une fille, c'est facile !

Comment draguer une fille – Mission séduction n°1 – Pour les timides

IMG_8758_mCet article fait suite à plusieurs demandes de lecteur qui demandaient des exercices pour développer de la confiance en soi afin d’aborder dans la rue. Je n’ai pas pratiqué l’exercice de la manière dont je vous le présente ici mais il est tiré de mes expériences dans la rue.

Pour la petite histoire, il m’est arrivé plus d’une fois de voir de loin une silhouette qui me plaisait. Et comme dans le doute, il vaut mieux agir, je rattrapais cette silhouette ! Mais je voyais la fille uniquement de dos jusqu’au tout dernier moment. Le moment où je lui adressais la parole ! Et parfois, j’ai eu des sacrés surprises … A peine le temps de dire « Bonjour » que j’étais déjà bien refroidi ! J’avais donc développé une parade toute simple pour ne pas avoir l’air idiot dans ces cas là. « Désolé je vous ai pris pour quelqu’un d’autre. »

Et c’est ça que l’on va utiliser aujourd’hui pour notre exercice et pour aider les plus timides à développer progressivement une « grosse paire de couilles » !

Comment ça marche ?

La procédure à suivre est la suivante, la première fille que tu croises en sortant de chez toi, tu la rattrapes en pensant à ta meilleure amie ou à ta petite cousine. Quand tu arrives à son niveau, tu la dépasse en la saluant avec un grand sourire amical « Bonjour Sarah ! » ou « Salut cousine ! ». Puis tu t’excuses car tu l’as pris pour quelqu’un d’autre.

Tu seras peut être plus à l’aise avec les filles qui ne te plaisent pas mais plus tu vas pratiquer cet exercice et plus tu vas prendre confiance en toi. Ce qui va te permettre d’approcher progressivement des filles de plus en plus à ton goût !

A qui est-ce destiné ?

Cet exercice est destiné aux mecs qui ont peur d’aborder dans la rue. Ici, j’enlève tous les éléments qui peuvent mettre mal à l’aise. On ne demande rien, on essaye même pas d’arrêter la fille car « c’est une erreur » volontaire de notre part. Elle n’a donc aucune raison de te rejeter. Si des gens sont autour, même des collègues de boulot ou tes parents, ils vont penser « Il s’est trompé, ça arrive à tout le monde ». Donc il n’y a vraiment rien à craindre avec cet exercice !

Pour résumer

Tous les jours, tu rattrapes une fille, la première fille que tu croises en sortant de chez toi.
Arrivé à son niveau, tu la salues. Puis, tu t’excuses parce que tu l’as pris pour quelqu’un d’autre. C’est tout !
Je ne te demande pas d’en faire plus et pas d’en faire moins pour l’instant.

Et si je te demande de faire ça avec la toute première fille que tu croises, c’est parce que à ce moment là de la journée tu as encore toute ta volonté. Ta journée de boulot ou d’études ne t’as pas encore épuisé !

Mon assurance s’améliore, mais après ça, je fais quoi ?

Si tu veux recevoir les exercices suivants, envoie moi un e-mail à l’adresse exercices en me racontant comment s’est passé ce premier exercice et en précisant un maximum de détails.

Allan

J’aime, je partage :
  • email
  • Facebook
  • Twitter


Annuaire Webmaster  ∼ Vous cherchez un Site de Rencontre ?  ∼ Comment draguer avec Masculin.com  ∼ Coaching séduction
Super-Formation séduction  ∼ Blog Homme ∼ Coach Drague ∼ Relooking Homme  ∼ Drague