Draguer Une Fille .net

  Apprendre comment draguer une fille, c'est facile !

Grillés à l’approche voire avant l’approche …

A force de lire des conseils à droite et à gauche, tu t’es finalement mis à aborder des filles en plein jour. Toutes mes félicitations, tu es sur la bonne voie.

Par contre, ce dont tu ne te rends peut être pas compte, c’est que dans tes interactions avec les filles (voire même carrément AVANT la moindre interaction) tu as l’équivalent d’un gros panneau ATTENTION DRAGUEUR EN SERIE tatoué sur le front.

Maïa explique dans son article 10 points pour reconnaître un dragueur professionnel et je te recommande de le lire tout de suite.

Mettons les choses au clair, parmi ces dix points, il y en a au moins 3 qui sont tirés des méthodes de drague à l’américaine. Et ils ne sont franchement pas d’une aide impactante pour un dragueur « professionnel ». C’est plutôt des béquilles pour débutant. A commencer par le signe distinctif qui sert d’accroche, le chapeau, etc … D’ailleurs en parlant de chapeau, 9 fois sur 10 il est mal porté donc on te grillera à 3km comme un « séducteur en devenir ». Va visiter la place St Michel un samedi après midi à Paris, tu devrais être capable de les reconnaître facilement avant même qu’ils n’abordent une seule fille.

Ce que je trouve dommage dans cet article, c’est qu’il ne pose pas plus d’éléments de contexte.

Ne pas payer de verre en boite me semble beaucoup plus normal que ne pas partager l’addition ou inviter la fille lors du premier rendez-vous au bar.

Tu n’as pas besoin de mentionner une activité que tu vas faire prochainement dès la première minute si tu es dans un environnement fermé comme une boite ou un bar. Dans la rue, les interactions sont beaucoup plus courtes. Donc si tu mets 2 minutes pour l’arrêter, lui dire qu’elle te plait et organiser un rendez-vous plus au calme … il y a de fortes chances que dans la première minute tu lui parles  de cette activité. Ca n’a rien à voir avec le fait que tu sois un dragueur professionnel ou juste un mec normal, c’est le contexte qui fait que …

Ce que je retiens de cet article, c’est que tout ce qui est trop calculé de ta part peut te jouer des tours et engager la fille dans une logique de « non réponse » parce qu’elle te voit comme un dragueur en série. Donc fait l’effort de surveiller tes habitudes quand tu approches cette semaine, il peut y avoir des détails que te jouent des tours et qui télégraphient « dragueur en série ».

J’aime, je partage :
  • email
  • Facebook
  • Twitter


Annuaire Webmaster  ∼ Vous cherchez un Site de Rencontre ?  ∼ Comment draguer avec Masculin.com  ∼ Coaching séduction
Super-Formation séduction  ∼ Blog Homme ∼ Coach Drague ∼ Relooking Homme  ∼ Drague