Draguer Une Fille .net

  Apprendre comment draguer une fille, c'est facile !

Donner sans compter pour recevoir le meilleur

DonnerCa fait un moment déjà que je veux te recommander l’article « Takers Vs Providers » et aujourd’hui, c’est donc chose faite ! Et ce pour plusieurs raisons …

1) Je suis complètement d’accord et convaincu que c’est en donnant sans compter, sans espérer un « retour sur investissement », de manière désintéressée que des miracles se produisent ! J’en ai eu la preuve encore cette année à de multiples occasions. Le dernier en date étant la rencontre de Blusher à Paris le WE dernier lors de son séminaire.

A la base, je voulais juste donner un coup de main pour filmer. En fin de séminaire, Blusher m’invite à présenter DraguerUneFille.net aux participants puis me pose une question. Au final nous avons eu une sorte de dialogue dont l’objectif était de partager les qualités qui nous semblaient indispensables pour séduire. Je ne m’attendais pas du tout à devoir donner des conseils ce soir là, c’était ma première apparition sur le « devant » de la scène et j’y ai pris beaucoup de plaisir. Les premières minutes de stress n’ont en rien gâché ce moment.

Un autre exemple ? J’ai eu la bonne surprise de recevoir une carte postale d’un ami avec qui nous entretenons une relation d’entre-aide sur le plan professionnel. Nous faisons partie du même « Mastermind ». Nous nous sommes rencontrés il y a plus d’un an et malgré le fait que nous sommes séparés par 7h de décalage horaire, nous gardons le contact et nous nous poussons au cul mutuellement pour atteindre nos objectifs.

2) Cet état d’esprit t’incite à agir le premier, à être force de proposition, à prendre les devants. Oui, parfois, tu vas te demander « Mais à quoi ça sert de dépenser toute cette énergie ? J’ai l’impression de brasser du vent, d’être invisible ! » Mais en coulisses, brasser du vent à deux avantages. Le premier, c’est que tu vas devenir de moins en moins affecté par la réponse d’une personne. Tu vas réduire les influences extérieures. Les choses qui m’énervaient au début sont devenues avec le temps des événements neutres.

Un exemple qui m’est souvent arrivé. J’envoie une demande d’interview, la personnes est ok pour la faire par e-mail. Je prépare les questions, je les envoie et pas de réponse. Je relance et pas mieux. La première fois c’est … difficile. Envie de prendre un marteau et de lui taper sur les doigts en pensant à tout ce temps « gaspillé ». Au bout de quelque fois, je relativise et au lieu de ruminer dans mon coin, je dépense mon énergie à contacter d’autres personnes ou à entretenir les relations que j’ai déjà. Après tout, tout le monde n’est pas disponible tout le temps …

Le second avantage, c’est que cette attitude va te permettre de prendre du recul par rapport aux personnes que tu fréquentes. Plus tu donnes et plus tu vas te  rendre compte que certaines personnes sont toujours là pour prendre et prendre uniquement. Ces gens là ne sont pas difficile à repérer. Ils ne t’appellent jamais JUSTE pour prendre des nouvelles. Quand ils t’appellent, ils prennent de tes nouvelles ET dans les 2 minutes qui suivent ils te demandent systématiquement un service. Ok, je n’agis pas par calcul mais je ne suis pas non plus un abruti. Les parasites, je les dégage.

Bref, je te recommande chaudement la lecture de cet article.

Et si par hasard tu es intéressé par l’e-book Look d’Alexandre et Benoit, je t’invite à m’envoyer un e-mail à pour recevoir les détails qui te permettront d’obtenir en bonus mon programme vidéo sur le sujet.

J’aime, je partage :
  • email
  • Facebook
  • Twitter


Annuaire Webmaster  ∼ Vous cherchez un Site de Rencontre ?  ∼ Comment draguer avec Masculin.com  ∼ Coaching séduction
Super-Formation séduction  ∼ Blog Homme ∼ Coach Drague ∼ Relooking Homme  ∼ Drague