Le premier rendez-vous – Interview d’Aurélie – Partie 5
Voici le lien vers la première partie de l’interview avec Aurélie sur le premier rendez-vous si tu ne l’as pas déjà visionnée. Aujourd’hui, on attaque la partie 5 !
Dans cette interview, Aurélie nous parle de l’évolution d’une relation. Du fait que chaque personne avance à son rythme. Qu’il y a toujours une des deux personnes qui est plus accrochée que l’autre.
Avertissement néanmoins … Lorsqu’Aurélie aborde le fait que les hommes devraient montrer leurs sentiments pour rassurer l’autre. Elle parle du cas où l’homme et la femme sont déjà dans une relation. Pour un premier rendez-vous, ne fait pas ça !!!
Les ingrédients pour réussir un bon premier baiser ? Lorsque l’alchimie se fait sentir, prend le contrôle de l’interaction, fait preuve de masculinité et surtout reste calme.
En cas de rejet, ne t’arrête pas là dessus. Tu peux par exemple relancer la conversation et continuer à passer un bon moment.
Allan
Crédit photo uncledave981
Sondage du jour : Par rapport à 2009, que peut-on te souhaiter en plus pour 2010 ?

Excellente interview. Merci Allan 🙂
Pour le baiser je rajouterais une remarque logistique importante. Si le rdv se passe dans un bar ou un café, privilégier une position côte à côte ou de trois quarts(exemple: petite table ronde en terrasse, chauffée de préférence en hiver) plutôt que face à face à une table. Ainsi, grâce à la proximité, il est beaucoup plus facile de s’embrasser au point d’orgue d’une conversation. Le face à face trop lointain handicape l’approche(obligé de se pencher, etc…) et peut faire rater une occasion d’avancer dans la relation de séduction (la seule occasion qui se présentera alors sera le moment de se dire aurevoir, sauf si vous invitez la personne chez vous..).
Sprite — 4 janvier 2010 @ 13 h 04 min
Oui, c’est une excellente remarque que tu fais là. 😉
Nous aurons l’occasion d’en reparler bientôt !
Allan — 7 janvier 2010 @ 11 h 44 min
Ok 🙂
merci en tout cas pour tout ce que tu fais, c’est très instructif et ça permet de partager!
Sprite — 8 janvier 2010 @ 0 h 04 min