Draguer Une Fille .net

  Apprendre comment draguer une fille, c'est facile !

L’envoi d’un e-mail, SMS ou message à une femme qui me plaît – Partie 1

envoi smsLorsque tu discutes avec quelqu’un tu peux envoyer plusieurs messages. Le message oral (les mots), l’intonation de ta voix, le regard … Des messages qui peuvent se compléter ou s’opposer !
Lorsque tu envoies un SMS ou un e-mail à une fille, de la même manière, tu envoies plusieurs messages. Deux messages pour être exact. Le contenu du message et le contexte du message.

Une règle simple

Dans cette vidéo, je t’explique comment mieux maitriser le contexte du message.Je te donne une règle simple pour t’aider à ne pas te rater lors de tes premiers échanges avec une fille par sms ou par e-mail. Et cette règle est la suivante : N’envoie pas plus de 2 messages par jour à une fille.

De cette manière, tu évites de te dévoiler, de t’emballer et de démontrer trop d’intérêt trop rapidement. Ça te permet d’en dire suffisamment sur toi tout en restant mystérieux.

Le temps que tu gagnes en envoyant moins de message, c’est du temps que tu peux utiliser pour t’intéresser à d’autres filles ou à tes loisirs, tes passions, tes potes.

En envoyant moins de message, tu lui donnes l’occasion de se poser des questions à ton sujet. Sans que tu n’aies rien à faire, elle va penser à toi, se demander ce que tu peux bien faire … bref se faire des films ! Et ça c’est bon car plus elle pense à toi et moins elle pense à d’autres mecs.

Ça te laisse également plus de temps pour écrire et ça te laisse le temps de réfléchir au meilleur moment pour envoyer tes messages si tu souhaites une réponse rapide de sa part.

Un message ? Non, deux !

Le contexte du message est en quelque sorte l’équivalent de ton « langage corporel » à l’écrit. Il envoie un message « subliminal ». Le genre de messages que les femmes adorent interpréter.

En comprenant le contexte de tes messages, tu limites l’envoi de signaux involontaires aux filles. Des signaux qui peuvent te trahir. L’exemple classique, c’est le mec qui passe son temps à envoyer des messages à une fille. Sans le savoir, il signale à cette fille qu’il n’a rien d’autre à faire d’intéressant de sa vie à part lui écrire à longueur de journée, qu’il n’a pas d’amis, bref que du bon … pour être catalogué boulet en moins de 2.

Et après, pour envoyer des messages plus séduisants ?

Cette vidéo devrait t’apporter quelques pistes pour mieux maitriser l’envoi de tes prochains messages.

Si tu l’apprécies, inscrit toi dans le formulaire en-dessous. Ainsi tu pourras télécharger la mindmap que j’ai utilisé pour faire cette vidéo et tu seras averti lorsque je publierai les épisodes suivants.

Allan

Si tu as apprécié les conseils de cette vidéo, fais-en profiter tes amis sur Twitter ou sur Facebook !

Image de prévisualisation YouTube

Recevoir la mindmap et être averti quand la suite est en ligne ?
Prénom :

Email :



 

 

 

J’aime, je partage :
  • email
  • Facebook
  • Twitter


Annuaire Webmaster  ∼ Vous cherchez un Site de Rencontre ?  ∼ Comment draguer avec Masculin.com  ∼ Coaching séduction
Super-Formation séduction  ∼ Blog Homme ∼ Coach Drague ∼ Relooking Homme  ∼ Drague