Draguer Une Fille .net

  Apprendre comment draguer une fille, c'est facile !

Une semaine pour faire rire les filles #6

sourireEt non … je n’ai pas oublié que j’avais une série sur le rire à finir ! Aujourd’hui, je souhaite attirer ton attention entre l’humour féminin et l’humour masculin.

Brad P. explique et illustre très bien dans son journal Diary of a PUA (page 8 / chapitre 1) que l’humour féminin est beaucoup plus lié au statut social des personnes et fait la part belle au jeu de rôle.

En effet, les femmes perçoivent très rapidement qui a de l’influence dans un groupe, qui est respecté et qui ne l’est pas. Qui est cool et donc à côtoyer, ou qui est un looser à éviter. Les hommes ne sont pas aussi sensibles à cet humour. D’ailleurs, ils ne savent bien souvent pas comment y répondre comme l’explique Brad dans son récit. Il avance l’hypothèse que les hommes préfèrent ignorer cette notion de statut social car ils y occupent bien souvent une position peu flatteuse. Une position dans laquelle la femme a le pouvoir et l’homme doit se soumettre à ses décisions. Faire de l’humour autour du statut social est une manière de prouver que tu connais les règles du jeu, les règles de la séduction, les règles de la vie …

Quant au jeu de rôle, l’idée est la suivante. Tu incarnes un rôle et tu imposes un rôle à la fille que tu dragues. Attention, ne t’arrêtes pas pour expliquer à la fille quel rôle tu joues et quel rôle elle doit jouer, ne lui demande pas non plus son avis. Ça ruinerait toute immersion. Tu es le metteur en scène donc c’est toi qui décide. Ce type d’humour requiert une vitesse, un rythme et un timing particulier pour s’insérer dans une conversation. Si la manœuvre est bien exécutée, la fille jouera son rôle à merveille. Ce qui est puissant à ce moment là c’est que bien souvent, les hommes ne comprennent pas non plus ce type d’humour et sont totalement largué. Non seulement, votre conversation a quelque chose d’unique et d’original (jeu de rôle) mais en plus, tu communiques directement avec elle sans que qui que ce soit ne puisse interférer. C’est un langage codé entre elle et toi.

Comme tout ça est un peu abstrait, voici le lien où tu peux consulter tous les cours de Brad P. et où tu retrouveras le fameux Diary of a PUA avec le chapitre 1 auquel je fais référence depuis le début.

Have fun !

Allan

Crédit image Roberto Balestrieri
[ad#HTML]
J’aime, je partage :
  • email
  • Facebook
  • Twitter


Annuaire Webmaster  ∼ Vous cherchez un Site de Rencontre ?  ∼ Comment draguer avec Masculin.com  ∼ Coaching séduction
Super-Formation séduction  ∼ Blog Homme ∼ Coach Drague ∼ Relooking Homme  ∼ Drague