Draguer Une Fille .net

  Apprendre comment draguer une fille, c'est facile !

Tout est une question de maîtrise … sous photoshop !

Ce matin, en lisant l’actualité française de la séduction, j’ai découvert qu’une « école de séduction » allait s’ouvrir à Paris.
En voyant le logo de l’école en question, je me suis dit qu’il valait mieux en rire !
J’espère que les cours dispensés reflètent un travail un peu plus poussé que celui du graphiste visiblement en manque d’inspiration. Allez, je ne leur en veux pas, je suis même prêt à les aider. J’ai trouvé une faute dans la plaquette de 3 pages « vos émotions vous emporte ».

Suite à ce billet teinté d’humour, j’ai été contacté par loveacademy.fr. Après explication, le logo n’est que temporaire et issu d’une base d’images car le site a dû être lancé rapidement. Il est également possible que « mon » graphiste se soit du coup inspiré de cette même image à la base pour créer le logo DraguerUneFille.net. (Mais ça reste une hypothèse vu que je n’ai pas trouvé l’image source)

Le problème de droits d’auteurs va se poser de plus en plus dans les années à venir. Avec les banques d’images, les copier-coller issus de Wikipédia et la re-publication des articles du voisin … la différence entre source, recopie, diffusion et plagiat devient floue et les juristes ont de beaux jours devant eux !

Pour en revenir à loveacademy.fr, il ne vous reste plus qu’à corriger la faute présente dans la plaquette de 3 pages « vos émotions vous emporte » et vous êtes prêts pour le lancement début 2011 Messieurs. :)

Il vaudrait mieux se dépêcher de la corriger par contre. Parce que le minimum que l’on puisse exiger d’une « école », c’est qu’elle parle français non ? 😉

J’aime, je partage :
  • email
  • Facebook
  • Twitter


Annuaire Webmaster  ∼ Vous cherchez un Site de Rencontre ?  ∼ Comment draguer avec Masculin.com  ∼ Coaching séduction
Super-Formation séduction  ∼ Blog Homme ∼ Coach Drague ∼ Relooking Homme  ∼ Drague