Draguer Une Fille .net

  Apprendre comment draguer une fille, c'est facile !

La rentrée des séducteurs

social_circleSeptembre, la fin des vacances, le mois de la rentrée et … certainement LE moment de l’année où tu vas croiser de nouvelles personnes lors de tes activités régulières. Au boulot, à la fac, au club de foot ou encore au cours de danse … tu vas forcément rencontrer de nouvelles têtes. Pourquoi ne pas en profiter pour faire prospérer ton cercle social ?

En étant le maillon central, la personne active, celui qui fait se rencontrer les gens, tu vas présenter et être présenté à plein d’hommes mais aussi à plein de femmes ! Tu n’auras même pas besoin de faire l’effort d’aborder. Et les râteau expéditif, les filles pressées ou celles qui vont au toilettes lorsque tu les approches … appartiendront à une autre dimension !

A l’issue de cet article, tu auras en main les clés pour faire prospérer un cercle social mixte. Un cercle social qui soit fourni de par la quantité de personnes que tu vas côtoyer et qui soit enrichissant de par la qualité des relations.

Petite note annexe, mon mentor Eben Pagan rappelle souvent que « tu es la moyenne des 5 personnes les plus proches de toi ». Sur le plan financier, culturel, humain, etc … Donc plus tu vas t’entourer de gens qui réussissent dans tel ou tel domaine de la vie et plus tu seras tiré vers le haut. Entre autre par mimétisme. Car tu es largement conditionné par ce qui ou ceux qui t’entourent.

Il semble donc légitime dans un premier temps d’être honnête avec soi-même et de constater dans notre entourage quelles sont les personnes qui nous tirent vers le haut (1), celles qui nous tirent vers le bas (2), et celles qui ne tirent rien du tout (3) (sans mauvais jeu de mots) !

Parce que bien souvent, sans même nous en rendre compte, c’est comme si nous étions en train de piloter une voiture. S’entourer de gens qui réussissent (1) revient à appuyer sur l’accélérateur. S’entourer de gens qui se plaignent et nous dépriment (2) revient à appuyer sur le frein. Côtoyer les deux revient à appuyer sur l’accélérateur en même temps que le frein. Maintenant si tu penses que la solution c’est de côtoyer encore PLUS de gens qui réussissent, ça revient à accélérer plus fort. Donc ta voiture va moins lentement, mais pas nettement plus vite. Alors que la vraie solution c’est de lâcher le frein, de te séparer des gens qui t’empêchent d’avancer.

Une fois le ménage effectué, invite tout le monde à se rencontrer. Organise un événement comme une soirée en bar/boite, une sortie au musée, etc … Demande à chaque personne que tu contactes d’amener une personne cool qu’elle connait bien (histoire de pas ramener des boulets qui gâchent la soirée).

Lors de cet évènement, consacre 50% de ton temps à faire la connaissance de ces nouvelles personnes. Si le courant passe bien, demande leur coordonnées. Si tu ne demandes pas, tu n’obtiendras rien. Donc j’insiste, si le courant passe bien avec un mec ou une nana, prend ses coordonnées de la manière la plus simple qui soit :

Prénom, je peux te contacter à quel numéro ?

C’est aussi simple que cela, tu viens d’ajouter une personne de plus à ton cercle social. Personne que tu inviteras au prochain événement en lui demandant de venir accompagné d’une nouvelle tête !

Éventuellement, au bout d’un certain temps, tu croiseras une ou plusieurs filles à ton goût. A toi de mener l’interaction et de la séduire. Faire prospérer son cercle social est un processus sans fin. Seul le temps que tu y consacres ferra la différence. C’est un travail sur le long terme qui a des impacts très positifs sur tous les aspects de la vie. Carrière, santé, loisirs, vie sentimentale, finance, etc …

Ce qui fait la force des grandes écoles, c’est le réseau des anciens. Ce qui peut faire le tienne, c’est le réseau des nouveaux !

Il faut que tu agisses maintenant, pas plus tard, pas demain, pas dans une heure. Maintenant ! Réfléchis aux gens qui t’entourent. Identifie les freins et les accélérateurs puis prend les mesures nécessaires. Il ne sera pas facile de se séparer des personnes avec lesquelles tu as l’habitude de te plaindre ou de te complaindre dans la médiocrité. Ca demande également des efforts d’entrer en contact avec ces gens que tu admires mais que tu ne vois jamais ou qui te semblent hors de portée. Mais pense aux bénéfices que tu en retireras dans 1 an ! Dans 10 ans !!!

Allan

J’aime, je partage :
  • email
  • Facebook
  • Twitter


Annuaire Webmaster  ∼ Vous cherchez un Site de Rencontre ?  ∼ Comment draguer avec Masculin.com  ∼ Coaching séduction
Super-Formation séduction  ∼ Blog Homme ∼ Coach Drague ∼ Relooking Homme  ∼ Drague