Draguer Une Fille .net

  Apprendre comment draguer une fille, c'est facile !

10 conseils pour prendre le numéro d’une femme et la revoir

Voilà une vidéo fort sympathique que je viens de découvrir cette semaine. Bérenger de IdéalSéduction.com te livre 10 conseils pour non seulement prendre le numéro de la fille … Mais aussi pour transformer ces 10 chiffres en une opportunité pour la revoir. Puisqu’après tout, c’est tout l’intérêt de la chose !

Image de prévisualisation YouTube

Prendre un numéro n’est ni un but à se fixer ni une finalité, c’est juste un moyen facile de recontacter la personne. Le but réel d’une approche n’est pas d’obtenir une suite de dix chiffres. L’homme n’a pas attendu le téléphone et encore moins le téléphone portable pour faire des rencontres. Pose toi donc la question « On faisait comment avant ? »

Prendre son numéro, est-ce si important ?

Vu sous cet angle, tu comprendras que prendre le numéro n’est pas et ne doit pas être une étape qui te fait stresser ! Le numéro n’est pas réellement important, c’est même plutôt un détail dont on peut se passer. En revanche, ce qui est important et indispensable, c’est de construire une connexion, un feeling entre toi et la fille qui vous donne envie à tous les deux d’aller plus loin (dans tous les sens du termes).

Après avoir discuté quelques minutes l’un de vous deux voudra peut être écourter la conversation. Le téléphone devient alors un moyen de se revoir mais ce n’est pas l’unique moyen de se revoir ! Tu peux utiliser aussi un « facebook », un e-mail ou encore un rendez-vous … comme au bon vieux temps. Si tu veux que je développe sur le sujet, fais moi signe dans les commentaires. Je pense surtout aux techniques qui existent pour rester en contact avec la fille quand elle refuse de donner son numéro.

Prendre l’initiative, créer l’opportunité, la recontacter : c’est de TA responsabilité !

Ne laisse jamais ton numéro (même principe pour l’e-mail, facebook, etc …) , prends le sien ou fais un échange (elle a le tient et tu as le sien). Il est de ta responsabilité de la recontacter si tu veux la revoir alors donne toi en les moyens. Ca te donnera également deux autres avantages.

  1. Elle sait qui appelle donc tu lui donnes l’occasion d’être « contente » avant même qu’elle ne décroche. Et ça … l’air de rien, ça facilite bien des choses !
  2. Pendant que tu rentres son numéro (ou qu’elle rentre le tien), c’est l’occasion rêvée pour la taquiner et lui donner un surnom qui contribue à « l’histoire » de votre rencontre. Et les filles adorent ça … Là aussi, si tu souhaites davantage d’information sur le concept de « l’histoire » de la rencontre, fais moi signe dans les commentaires.


Annuaire Webmaster  ∼ Vous cherchez un Site de Rencontre ?  ∼ Comment draguer avec Masculin.com  ∼ Coaching séduction
Super-Formation séduction  ∼ Blog Homme ∼ Coach Drague ∼ Relooking Homme  ∼ Drague